Who Is Cooke Maroney, Jennifer Lawrence’s Fianc?

Cela fait longtemps que je n’ai pas pensé à Jennifer Lawrence, et honnêtement, c’était une belle pause. Elle a été écartée des projecteurs pendant quelques années, ce qui était suffisamment de temps pour que je ne sois plus ennuyé à la pensée de sa fille schtick. C’est une bonne chose, car JLaw est de retour et elle est fiancée . Nous savions depuis un moment qu’elle sortait avec Cooke Maroney, mais leurs fiançailles semblaient venir de nulle part. Alors, qui est Cooke Maroney, à part un homme blanc portant deux noms de famille? Discutons.

Cooke Maroney est directrice de galerie d’art. C’est l’une de ces professions où, je le sais, c’est une réalité, mais cela me semble toujours un peu faux. Autres exemples: photographe de mode, chef exécutif et créateur de bijoux. Je ne sais pas pourquoi, mais j’imagine que toutes ces personnes ont un passé scandaleux et de sombres secrets. Prétendument. Mais oui, alors Cooke est le directeur de la galerie new-yorkaise Gladstone 64 , qui est absolument magnifique à en juger par les images du site . Le père de Lena Dunham est l’un des clients artistes de Gladstone, car tout est étrange et connecté.

Cooke a 33 ans, soit cinq ans de plus que Jennifer. C’est fou qu’elle n’ait encore que 28 ans, vu qu’on a l’impression d’avoir gagné un Oscar il y a une décennie. D’accord, c’était en 2013, mais assez proche. Elle n’est pas si vieille. Maroney et elle se fréquentent depuis juin dernier , lorsqu’elles ont été présentées à la meilleure amie de Jennifer, Laura Simpson. À l’époque, ils étaient vus ensemble, mais personne ne savait vraiment si les choses étaient sérieuses ou non.

 

Voir ce post sur Instagram

Plus important encore, Cooke Maroney a un Instagram privé avec moins de 2 000 abonnés. Lorsqu’un rando sort avec quelqu’un de très célèbre, il n’y a pas de moyen plus rapide de juger de ses intentions que la soif des médias sociaux. Compte tenu de son manque flagrant de désespoir sur Instagram, il semblerait que Cooke soit définitivement ici pour les bonnes raisons. Comme Jennifer utilise uniquement Instagram par le biais d’un finsta secret, la présence discrète de Cooke est probablement l’ambiance idéale pour elle. Félicitations Jen, on dirait que tu as débarqué un gardien.

Les représentants de JLaw ont confirmé qu’elle était fiancée à Cooke, mais nous n’avons pas de détails sur le moment où le mariage aura lieu ni sur son déroulement. Si je devais deviner, je dirais que beaucoup de stars seront invitées, y compris Amy Schumer, Emma Stone et Brie Larson. Je ne parierais pas que quelques Real Housewives soient également sur la liste, parce que Jennifer a été ouverte à propos de son obsession pour Bravo. Ou je pouvais aussi la voir organiser le mariage le plus discret au monde, comme dans le nord de l’État de New York ou quelque chose du genre. Nous ne savons toujours pas trop, mais c’est un bon point de départ. Maintenant, au moins, lorsque vos amis ressemblent à «Qui est Cooke Maroney?», Vous pouvez fournir toutes les informations dont ils ont besoin.

Images: Shutterstock; @people / Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published.